top of page

Quelques témoignages sur les soins organe

orchids - témoignages soins organe - Vibraluminessence

Sensation de froid à l’intérieur variant du glacé au froid durant tout le soin avec une enveloppe corporelle chaude, le froid était bien à l’intérieur.

Des visions de noir s’écoulant comme du pétrole, à la fin du soin l’oreille gauche très chaude voire brulante et la sensation qui perdure d’un poids sur la calotte crânienne…beaucoup de sensations physiques.
Isabelle. F

orchids-1094761_1280.jpg

Je voulais vous faire un témoignage suite aux soins des poumons !
Ma fille et mon mari étaient présents au soin et au début je nous ai vu fusionner tous les 3 et devenir un Taurus en or !
Puis mes 2 petites filles, sont apparues à côté de nous ! Maryse et Marie-Josée les ont prises par la main et les ont emmenées dans une salle à côté. Ensuite un Arcturien a poussé un rugissement silencieux extrêmement puissant et le soin a commencé !
Un Végalien, effectivement plus petit que d’habitude, était debout sur moi et ouvrait tout le devant de mon corps avec sa baguette !
Tout, autour de moi, était doré et une couronne en or est descendue dans mon corps depuis le haut et s’est déposée dans mon cœur !
À la fin du soin mes petites filles sont revenues heureuses et émerveillées et de leurs mains sortaient des étincelles d’or avec lesquelles elles jouaient ! 
Il me semble que depuis le soin, et avec le stage de Yvan, il y a un liquide au fond de ma gorge en haut qui s’écoule dans ma bouche ! Je ne sais plus comment ça s’appelle mais cela m’était déjà arrivé à l’époque de Autres Dimensions !
J’espère que cette fois-ci ça va rester ! 
Je vous remercie tous les trois infiniment pour tout et vous souhaite une très agréable soirée !
Yannick. S

zen - témoignages soins organe - Vibraluminessence
zen-5533494_640.jpg
orchids - témoignages soins organe - Vibraluminessence

Quel magnifique soin, merci Alain et Audrey, merci Yvan pour toutes les explications, et merci à tous ceux qui ont permis à ce soin d’être

Beaucoup d’émotions, pas de bâillement cette fois, mais des larmes, des ressentis dans tout mon corps, des frissons,

une grande libération, et maintenant de la légèreté, mon cœur s’est rempli de gratitude et de joie que j’ai exprimé spontanément par des mots.

Un moment donné, j’ai ressenti léger coup de poing très doux, au niveau de la gorge, côté gauche.

Un peu de déception de ne rien voir, j’ai perçu des mots fugaces : « tu n’as pas besoin de voir, tu es Divine et maintenant tu es libérée et protégée »

C’est mon petit témoignage

Claudette. V l

orchids-1094761_1280.jpg

Coucou Alain et Audrey

Merci pour ce beau soin .je viens vous témoigner mon vécu.

Comme toujours j'ai ressenti une puissance accompagnée d'une grande douceur J'ai ressenti une pression au niveau de ma cage thoracique accompagnée de vagues de chaleur.

Puis j'ai vu tous les groupes dans une grande salle allongé sur des lits.

De nos cœurs sortait un rayon de lumière doré qui allait s'unir dans un unique cœur. Cela formait une pyramide dorée, mon cœur était en effervescence.

J'ai vu un cristal descendre dans mon cœur et il m'a été dit : cœur cristallin. J’ai ressenti la présence christique. Des jets de lumière nous inondaient.

Puis nous avons tous été enveloppés dans un grand manteau blanc (J’ai eu l'explication plus tard avec vous de quoi il s’agissait). Pour terminer une grande lumière blanche éclairait l'obscurité de mes yeux.

Merci à vous deux, au groupe et je me remercie. Avec tout mon amour.

Evelyne. J 

zen - témoignages soins organe - Vibraluminessence
orchids - témoignages soins organe - Vibraluminessence

Bonjour Alain, Audrey,

MERCI à vous deux pour ce magnifique soin

J’ai eu très très chaud, une chaleur intense dans tout mon corps, comme si mon sang était brûlant.

J’ai ressenti également comme si mon cœur physique était transporté dans mon cœur vibral !

C’était un magnifique soin MERCI ?? du plus profond de mon cœur ??

Très belle fin de soirée.

Merci à Maryse pour sa présence ainsi qu’à Marie Josée et Yvan et tous les Êtres de Lumière de leur présence MERCI.

Janine. T 

orchids-1094761_1280.jpg

Bonjour Alain, Audrey,

Je viens à vous pour apporter mon témoignage en toute sincérité et humilité suite au soin de hier soir.

J’étais allongée dans l'accueil et le lâcher prise mes mains déposées sur mon cœur, mais j'ai senti que je devais plutôt allonger les bras le long du corps.

J'ai ressenti ne forte pression sur mon sternum, au niveau de la gorge, pendant tout le soin, des piques au niveau des mamelons et une connexion avec la couronne de la Kundalini, beaucoup de chaleur dans tout le corps. J’ai entendu également une musique lointaine qui semblait être l'Avé Maria...

Après, nous nous sommes retrouvés tous dans une grande pièce très lumineuse, une impression que nous étions des milliers, et soudain j'ai observé mon corps se soulever dans les airs et un geyser de lumière dorée, comme un feu d'artifice le traverser de la terre au ciel. Ensuite, mon regard a été attiré par un Être lumineux, un peu sur la gauche de la

pièce, je me suis avancée et j'ai demandé, "qui est-tu ? la réponse : je suis Toi et nos cœurs ont fusionnés. Waouh, j'ai ressenti tellement d'Amour, indescriptible avec les mots, que je me suis mise à pleurer de joie. J'étais vraiment bouleversée.

Ensuite j'ai senti que mon corps devenait très lourd et je me suis retrouvée sur mon lit.

A la fin du soin j'ai également ressenti des piques au niveau des omoplates. La pression sur le sternum à duré toute la soirée.

J'aurais voulu témoigner, mais cela ne devait pas être ainsi. En effet, à chaque témoignage, Yvan expliquait les tenants et aboutissants du vécu de chacune et chacun, Audrey et toi rajoutiez vos explications, si bien que cela répondait à tout ce que j'avais vécu et c'était magique !

A vous, ainsi qu’à Maryse et Marie-Josée, du plus profond de mon cœur je vous suis infiniment reconnaissantes pour tout ce que vous faites, de m'accompagner sur le chemin de la libération, je vous rends Grâce et vous bénis tous.

Avec tout mon Amour

Françoise. H 

zen - témoignages soins organe - Vibraluminessence
bottom of page